samedi 30 août 2014

Tartines tomate mozarella

Lorsque l'on n'a pas envie de cuisiner, il n'y a pas mieux que les tartines...
Faciles, rapides et déclinables, voici une de mes meilleures recettes:

Disposer les morceaux de pain dans une plaque à four, (J'ai utilisé du pain baguette).
Dans un bol, couper 2 gousses d'ail en petits morceaux, ajouter de l'huile d'olive, du persil, du thym, du sel et du poivre.
Badigeonner le pain de cette sauce.
Couper la tomate, et la mozzarella en tranches ou demi tranches, les disposer sur le pain.
Enfourner pendant 5 à 10 min.
Badigeonner les tartines de la sauce restante.
Servir aussitôt, avec de la salade verte ou de la roquette.


Bon appétit!



3 commentaires:

  1. Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.
    Bonne journée !
    voyance serieuse gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  3. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire 
    voyance gratuite en direct rapide

    RépondreSupprimer