mercredi 6 août 2014

Cake salé aux crevettes


La demande d'une très chère lectrice m'a donné des idées pour le dîner de ce soir.

Je vous propose donc, la recette de ce cake salé aux crevettes, poivron rouge, olives noires et feta.
De quoi vous régaler! A vos fourneaux! 



Pour le cake:
4 oeufs
150 g de farine
1 sachet de levure
7 cl de lait
2,5 cl d'huile de tournesol
2,5 cl d'huile d'olive
100 g de crevettes décortiquées précuites
50 g d'olives noires dénoyautées
1/2 poivron rouge
50 g de fromage feta
2 c à c de basilic haché
1 c à c de coriandre hachée
Sel et Poivre

Pour la décoration:
Tomates cerise
Feuille de basilic

1. Préchauffer le four à 180°C.

2. Mélanger les œufs, la farine, la levure, le basilic, la coriandre, le sel et le poivre, le lait, l'huile d'olive et l'huile de tournesol au batteur.

3. Ajouter les crevettes, les olives, le poivron coupé en dés, le fromage feta et mélanger délicatement avec une spatule.

4. Mettre dans un moule chemisé de papier sulfurisé.

5. Enfourner pendant 30 min environ.

6. Démouler dès la sortie du four et laissez refroidir sur une grille.

7. Couper le cake en dés et décorer avec des tomates cerise et des feuilles de basilic.

Bon appétit :)

5 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.

    RépondreSupprimer
  2. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
    voyance par email gratuit

    RépondreSupprimer