lundi 18 août 2014

Cake au citron

Quoi de mieux qu'un pique-nique / Barbec avec les amis?

Pour l'occasion, nous avons préparé des petites gourmandises, dont un cake au citron, rapide, facile et économique.

Voici sans plus tarder la recette!
1 verre & ½ de sucre semoule
2 œufs
1 verre de lait
1 verre d’huile de table
½ verre de jus de citron
Le zeste d’un citron
3 verres de farine
2 sachets de levure chimique
1 pincée de sel

Pour décorer :
Sucre glace
Zeste de citron

1. Préchauffer le four à 180 °C.
2. Dans un mixeur, mettre le sucre, les œufs, le lait, l’huile de table et le jus de citron. Mixez tous ces ingrédients.
3. Ajouter le zeste de citron, la farine, la levure et le sel. Mixez une 2éme fois !
4. Beurrer et fariner un moule ou le couvrir de papier sulfurisé.
5. Verser la préparation et enfourner pendant 20 à 25 min.
6. Laisser refroidir le cake, le couper en petits dès et saupoudrer de sucre glace et de zeste de citron.

Bon appétit !


5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vous remecie pour l'intérêt que vous portez à mon blog.
    Je serai ravie de faire partie de votre "Top blogs de recettes".
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations for your great site! Congratulations and good continuation!

    voyance 2017

    RépondreSupprimer
  4. Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.
    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l’air délicieuse cette recette. Sûrement je vais l’essayer !
    voyance email amour

    RépondreSupprimer